|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 158 ![]() |
Salut à tous. Je suis pas très au courant concernant le référencement, mais j'aurai un question simple.
Dans le cas d'un site de vente multilingue, mais aussi international, d'avoir un nom de domaine pour chaque pays ? site.fr, site.es, etc... pour améliorer le référencement ? Si oui est il possible de faire pointer l'ensemble des adresse sur le même site web ? Enfin est ce que le nom de domaine proprement dit a une importance quelconque auprès de google et bing : entre dslksdf.org et jevenddestrucs.com, google va t il avantager jevendestrucs.com our les mots clefs "trucs" "vends" ? cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Salut !
Citation:
Ensuite un nom de domaine qui comporte des mots clés "pourra" être mieux référencé. Mais ce n'est qu'un paramètre parmi tant d'autres. Privllégie un nom facilement mémo-technique... Avant le site doit s'adresser aux visiteurs....
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 158 ![]() |
merci Dsphinx
donc Oui pour tout ? bon je vais chercher des infos concernant la technique du n-nom de domaine <-> 1 Site ![]() EDIT: j'aimerai avoir une confirmation que toutes mes questions sont répondues par l'affirmative avant de lancer un gros chantier ... merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com