|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai plusieurs combobox avec les valeurs (OK,KO, NA) je souhaiterais comptabiliser le nombre de chaque une des valeurs pour l'instant j'ai cette solution mais qui est pas optimale: Code :
Je souhaiterais faire une boucle... comment procéder ? en utilisant un tableau mais comment utiliser un tableau avec vba? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
Quelle est la nature de tes combo ? Champ de formulaire ActiveX UserForm
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour je ne sais pas.
Je suis aller dans boite à outil de controle, et liste déroulante. sinon voici le code pour une des combobox Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui je les ai créé dans un fichier word.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Je pense que ce sont des Control OLE Form 2. Je ne trouve pas comment faire une boucle sur ces contrôles. Soit on fait un test nominatif de tous les combos soit on incrémente une variable lors de chaque sélection, éventuellement une table, mais plus lourd à mettre en oeuvre.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com