|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Antoine Développeur Java Inscription : décembre 2008 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
je me permets de poster pour une petite question, j'aimerais récupérer tout le chemin d'un fichier depuis un input type=file. Je n'arrive à récupérer que le nom du fichier. Merci de votre aide. Ps : je ne veux pas faire d'upload de ce fichier. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Tu aimerais le chemin du fichier sur le pc client ou le chemin du fichier sur ton serveur? oO
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Antoine Développeur Java Inscription : décembre 2008 Messages : 85 ![]() |
Sur le client (oui je sais c'est pas comme ça normalement etc.) Mais c'est un cas un peu particulier et j'ai donc besoin de l'emplacement du fichier côté client.
Mais j'ai bien peur qu'avec Firefox ça ne soit possible |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Hé bien moi j'ai bien peur que ça ne soit pas du tout possible ^^ Du moins pas en php et pas à ma connaissance.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui sous firefox ça semble mort.
Sous IE ça fonctionne avec un peu de JS. je trouve ça assez dommage que pour ce qu'il considère comme une faille de sécurité il bride totalement le truc. La faille devrait pouvoir être gérée par le dev. Enfin bon tant pis |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 127 ![]() |
Bonjour,
En fait ce n'est pas possible pour des raisons de sécurité. Sauf sous IE (une faille), tu peux le récupérer avecselon la methode de ton formulaire. Sinon, je ne vois pas l’intérêt? A+. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com