|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Dior cyprien Inscription : mai 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais renommer l'extension des mes fichiers *.out en .in dans mon dossier download voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Regarder du côté de la fonction rename() .
Attention sous Windows, il faut PHP5.3.1
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Je veux changer l’extension pas le nom des fichiers qui me sont inconnu vue que c'est télécharger dans le dossier download par les utilisateurs du système.
Je veux juste que lorsque je parcours ce dossier download qu'il me prend tous les .out et les mettre en .in sans changer le nom des fichiers mais juste l'extension. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
le but d'un forum est de chercher, voici ce que je trouve et deux mots clé
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
merci pour vos réponses