|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour
en fait je suis en train de faire un projet en php (face book) il ya plusieurs personnes qui parle de l eficasité et l importance de cake php, ce que je voudrai savoir ,est ce que la maitrise de php scripte est indisponsable pour apprendre le cakephp, en gros est ce que quelq un qui ne connais pas le php scripte est ce que il peux passer 2 semaine a comprendre le cakephp en plus je veux savoir est ce que c est possible de faire le projet de face book en utulisant la frame work cake php cordalement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Est-ce que tu peux conduire une Porshe, alors que tu n'as jamais conduit de ta vie ?
Et puis Facebook, ça existe déjà
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Alors je vais être plus direct, si tu connais pas PHP, tu ne peux pas faire du Cake PHP.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
en fait au début je me disais le meme chose,mais par hasard j ai trouvé un tuto sur le cake php en anglais et l auteur a dit
This guide is for beginners to CakePHP. Whether or not you have much experience with the PHP scripting language, working in Cake will require some new methods you may or may not have tried before voila le lien de telechargement de ce cours http://www.megaupload.com/?d=o4u65784 . en plus je suis pas trop nulle en php scripte mais c est juste pour verifier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com