|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonjour a tous,
Je voudrais ajouter une bordure de couleur verte a mon image. Je suis perdu. Pouvez-vous m'aider svp ?? Je vous remercie beaucoup par avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
Les styles (dont les bordures font partie) sont des CSS, ce n'est donc pas le bon forum. Pour répondre à la question : on ne peut pas ajouter une bordure à une image de fond. Enfin, quand je vois HTML5 et <strong> dans la même page, ca me fait peur moi... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 045 ![]() |
Et dire "ouais moi je me lance dans le HTML5," sous-entendu pas dans les vieilleries, c'est pas un peu prétentieux aussi ?
Tu apprends le HTML, qu'est-ce que tu viens te mêler de 5 ou pas 5 ? |
|
|
02
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour ton interventon
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 045 ![]() |
J'espérais te faire réfléchir sur tes présomptions déplacées, ce qui te rendra service quand tu essaieras de comprendre les choses et de communiquer.
Je me doutais que ce serait inutile et tu me le confirmes, mais bon, je laisse toujours des chances. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
pour en revenir au chose sérieuses, tu implémente une class et un style bon c'est pas le pied comme manière de faire mais la question est tu essais de mettre un bord sur une image de fond non? si oui, c'est pas jouable fin de la discussion.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|