|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour je suis débutant en php, je cherche à faire un tableau vous allez me dire : sauf que je souhaite le lier à une fonction php genre un while pour créer un tableau (que je vais utiliser pour ma fonction rechercher soit dit en passant).
Par exemple j'ai une table : cours et dedans j'ai un champs 'cours_no_id' et le champ coefficient, voici le code que je vais effectuer : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour votre réponse rapide. Une question me taraude, je explique. :selon vous il est préférable que j'utilise des $_SESSION? Vu que je vais changer de page. .. Le code à ce moment est le même?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Tout dépend de ce que tu veux faire précisément.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Invité régulier
Je m'explique toujours en gardant l'exemple des cours ... je veux garder en mémoire un tableau contenant les n° de chaque cours comme ceci
Citation:
Code :
Code :
Comment faire pour naviguer dans la session ou tableau pour que je puisse affecter une valeur dans mon lien pour la fiche suivante et précédente ? Merci pour ta réponse |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il est plus naturel pour ça de requeter les éléments dont on a besoin que de faire une copie de la base en session.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Non justement il me sera nécessaire vue que je vais utiliser le code par la suite pour une page search.php d'où l'utilité de mettre les no_id_cour dans une session ... Mon probleme est que je ne sais pas utiliser les sessions encore moin naviguer dans les session ... tu me comprend ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|