|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 168 ![]() |
Bonjour ou bonsoir
Je désire avoir une infobulle interactive où je puis mettre des information différentes dont un hyperlien. Elle pourrait ressembler à une carte de visite. J'ai essayé overlib mais je réalise des infobulles. Certes mais je n'ai pas vu comment réaliser plusieurs lignes dont une ligne où on peut mettre un hyperlien dans la bulle. Merci de vos pistes Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 168 ![]() |
Un petit rajout d'informations
J'aimerai quelle ressemble à celle de Google Maps. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
Par contre, je crois aussi que ce n'est plus maintenu depuis un moment, donc je te déconseille quand même cette solution.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com