|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
J'ai une macro dans une requête qui me permet d'exporter mon rapport au format pdf. cette requête lorsque je la lance me demande de choisir le code d'un client et mon rapport exporté porte le nom :"code_client.pdf". Mon problème est que je dois relancer ma requête et ma macro pour chacun de mes clients... ma question est la suivante : Si je crée dans mon rapport une rupture sur le code client, est il possible en VBA de créer un pdf pour chacunes de mes ruptures ? MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai trouvé sur le net un code qui semble répondre à mes attentes, en jouant sur les sections à la place des ruptures : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 274 ![]() |
Bonjour,
Je n'aurais pas dit mieux. Cependant une petite précision : la présence d'une section n'est pas nécessaire. En fait le fonctionnement de cette macro consiste à :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
merci pour la précision ...
si je comprend bien, c'est à ce niveau du code que le filtre se fait : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 274 ![]() |
Non, ce n'est pas ici...
Pour expliquer le code : Code :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
MERCI Beaucoup pour ces précisions; ça paraît vite plus simple ou du moins plus clair lorsque c'est bien expliqué .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com