|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 10 ![]() |
je cherche à updater des nom de technicien selon le numero de carte via un tableau, mais je me retrouve avec la liste complete des mes carte mise à jour,
comment peut on faire pour la mise à jour ne soit effective uniquement pour une carte unique. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il faut que ton formulaire renvoit, dans un champ hidden par exemple, l'id de la ligne a mettre à jour.
Tu as bien prévu un $num dans ta requête mais il ne correspond a rien. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 89 ![]() |
Il faut en effet ajoute pour chaque Bouton de ton tableau un champs caché contenant le Numéro de carte du technicien.
Ensuite tu fais l'update via ce Numéro. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Laurent S.Inscription : novembre 2010 Messages : 71 ![]() |
Sinon tu pourrais aussi utiliser un script Ajax qui permettrait ceci :
Nous affichons classiquement le formulaire mais avec un seul bouton update, ou un bouton commun. Lors de la modification d'un des champs input, nous stockons dans un tableau l'identifiant de l'input modifié. Ainsi une fois que tout tes inputs ont été modifiés, tu envoi en paramètre le tableau stocké en même temps que les champs input. Ensuite le travail est fait sur le tableau généré par ajax : toutes les valeurs dedans sont a récupérer et a mettre a jour. Ainsi cela t'éviterait un cas particulier : l'utilisateur modifie 2 inputs, mais lors du clic sur update cela n'en met qu'un a jour sur 2. Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
sinon autre variante mettre dans le name de chaque boutton l'id de la carte et tu boucle en reception sur tout les cartes et tu test sur quel boutton
if(isset($_POST['bt_mon ']))
00
|
|
|
#6 | |||||||
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Citation:
Comme dit précédemment, il te faut rajouter a chacun de tes formulaires un champ caché: Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com