|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 356 ![]() |
Bonsoir,
je souhaite utiliser une page HTML pour ouvrir des fichier .Xls présents sur mon réseau. Quel code dois-je utiliser pour qu'Excel s'ouvre "en totalité"...c'est à dire pas dans la page web.? afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités d'excel. l'ai essayé ceci.. Code :
<a href="./monfichier.xls" type="application/vnd.ms-excel">Intitulé de mon fichier a>
je souhaite aussi que la feuille web reste ouverte en arrière plan et accessible dès la fermeture du fichier .xls. Est-ce possible ..? si oui...comment.? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
va falloir passer pasr une page intermédiaire qui va forcer l'ouverture (page en php) l'html ne permet pas ce genre de fantaisie.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Oup..'s.... Je sens que ça vas être compliqué ... !!! Est-il possible d'avoir des détails ou exemple Et pourquoi pas en Php directement..? Merci++ Paul |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
ça peut t'aller ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir..et merci.
je vais tester. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour et Merci !!
Après quelques heures..!!! j'ai réussi en installant un interpréteur PHP installé en local (WAMPSERVER 2.0) Mais j'ai un gros, tres gros pb. ça marche ..sur mon ordi perso. et je souhaite pouvoir l'insataller sur le réseau (20 postes). l'administration réseau me refuse l'install de l'interpréteur PHP Comment faire.... n'y a t'il pas d'autre soluce ou autre programmes possible..? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
ba niveau html a moins d'essayer les activx et de se limiter donc à ie je ne vois pas trop de solution.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
re bonjour...et encore merci pour ton suivi de mon post !!
IE me va très bien..! avec les activX je veux bien essayer.... mais peux tu me donner quelques pistes... suis plus que novice en la matière. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
là non dsl pas d'exemple
|
|
|