|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème en Access 2007 : Sur ma machine de développement, j'ai une base syl7T.accdb. Dedans, il y a uniquement : - une macro autoexec qui lance un executerCode sue la fonction : Ouvrir() - un module DOSSIER qui contient : Code :
Code :
Compilation, pas d'erreur execution sur ma machine de programmation : j'ai mon message Transfert une une machine "client" en windows 7 qui a le runtime access2007. - un premier message "Avis de sécurité" qui me permet de faire "Ouvrir" - un second ecran "L'action a échoué. nom de la macro : Autoexec Condition : Vrai Nom de l'action : Executer code Argument : Ouvrir() Numéro d'erreur : 2950 et je n'ai que la possibilité de faire "Arreter toutes les macros" et j'obtiens : "Cette application a été arrétée à cause d'une erreur d'execution." Je pense qu'il s'agit d'un problème d'autorisation d'acces aux macros mais comment le résoudre. Merci de votre aide. Syvlain |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum. Le message est incomplet me semble-t-il.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
et oui, quelques Tab malencontreux !
Mais c'est corrigé ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Mon .accdb fait appel à un autre projet (par référence)
Et il se trouve que cet autre projet est 16 bits. Donc, sur mon poste de développement (en 32 bit compatible 16) pas d'erreur de compilation. Sur le poste que je nomme "client" (en 64 bits, compatible 32 mais pas compatible 16), il y a erreur de compilation. Comme les modules dans ce projet ne sont que secondaire, j'ai tout simplement viré la référence (décocher dans les références), fermé, réouvrir, recomplier et c'est OK Merci à ceux qui ont cherché ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com