|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 140 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions à vous soumettre : - dans mes zones détail et column header, je mets à la suite plusieurs text fields, je voudrais qu'ils soient délimités par des lignes, pour faire un tableau, comment puis-je faire cela? - je voudrais que dans ces text fields, les valeurs soient rayées sous certaines conditions? Est-il possible de faire tout cela? Merci à vous! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Pour ta deuxième question c'est bcp moins facile... désolé |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup pour ta réponse, je me doutais bien que ça serait moins simple pour la deuxième.
Peut-être est-il possible de le faire via du code java après un fillReport? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bon une solution "bricolativement farfelue":
tu mets une ligne (outil "line" dans la palette) que tu positionnes la ou il faut, et affiches ou masques grace au à l'attribut "Print When Expression" Edit: ça a quand même l'air d'être possible à faire ton histoire, j'ai trouvé ça: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour tes réponses, j'aime bien ta solution bricolée , j'aurais du y penser
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Peut-être utiliser un textfield de format rtf ou html avec lequel on doit pouvoir déclarer du texte barré comme dans un éditeur de texte (word ou writer) et si tu utilises une expression java pour "générer" ce texte tu peux le conditionner par ce que tu souhaites.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com