|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci d'impression avec un état crystal qui permet d'imprimer des étiquettes (imprimante Zebra LP2824 plus) Comme c'est pour un client il m'est difficile de faire des tests en live. J'ai installé les drivers sur mon PC, puis j'ai créé l'étiquette dans crystal. Lorsqu'il l'imprime, la première étiquette est vide. J'ai donc supprimer la marge du haut, raccourci la taille de l'étiquette => même problème! A chaque fois la première est vide, et il imprime correctement sur la deuxième ?? Quelqu'un aurait-il une idée ? ça ne viendrait pas de chez eux par hasard ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 35 ![]() |
Par combien d'étiquette imprimes-tu ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Une seule à la fois.
Mais à chaque fois l'imprimante bouffe deux étiquettes : Première vide deuxième correcte |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 35 ![]() |
As-tu vérifié que tu n'as pas quelque par une section ou un objet dans ton rapport où tu conserve l'unité ?
J'avais un problème similaire avec un sous-rapport qui devait conserver son unité ; du coup, il commençait sur la deuxième page... Coche enlevée, il démarrait sur la première page. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'ai regardé, mais les seules sections où "conserver l'unité" était coché, c'était des sections supprimées.
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je fais un aperçu dans crystal, aucun problème, je n'ai qu'une page. Mais à l'impression deux pages. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 72 ![]() |
Bonsoir,
je trouve que çà ressemble bien à un pb de format défini d'étiquette (taille, marge,..) dans l'état , qui n'est pas en adéquation avec le format défini dans le paramétrage de l'imprimante. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com