|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Mathieu Inscription : janvier 2009 Messages : 57 ![]() |
Bonjour a tous,
Dans mon admin generator , je souhaiterais personnaliser (traduire plutot) les message qui s'affichent suite a la mise a jour de mon nestedSet... ![]() Or j'ai tenté de suivre le fil des appels de méthodes successifs , mais c'est a rien n'y comprendre ! J'ai donc imaginé copier mon fichier _flashes.php dans mon repertoire templates, mais je ne comprends pas comment réutiliser les noms "Livret de Famille" ou "passeport" par exemple... Avis aux connaisseurs |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Les form généré par l'administration sont pré traduits. Près pour l'i18n.
De plus, il est possible de charger des fichiers de traduction de l'interface en fonction de la langue. Tu trouveras tout sur le site de sensio.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Mathieu Inscription : janvier 2009 Messages : 57 ![]() |
J'ai trouvé cela Code :
symfony i18n:extract frontend fr --auto-save |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Autant pour moi.
Les fichiers sont déjà sur ton poste ! Dans le dossier des plugins, dans le dossier de sfDoctrinePlugin, dossier i18n, tu as les traductions en 20 langues, ce qui devrait constituer un bon début.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com