|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 223 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur un site e-commerce tout fonctionne à merveille mis à part un point. Je souhaite vouloir automatiser l'édition des bordereaux colissimo. A chaque colis il faut remplir: Citation:
Citation:
Ma question est la suivante, comment transmettre mes variables php ($nom, $prenom etc etc) à ce genre de logiciel afin qu'à chaque commande je puisse automatiquement lancer l’édition du bordereau de façon automatique (sans saisir le nom, prénom etc etc) Voili voilou |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Est-ce une boutique codée par vos soins ou un CMS du type prestashop/magento?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
D'après une extension magento, on peut voir que pour pouvoir utiliser ça, il faut générer un fichier qui sera lu par le logiciel. A approfondir (je cherche
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
http://forums.oscss.org/plugin/modul...ste-t1604.html
Regarde les sources du lien finissant par 4050 (premier post, premier lien) Tu devrais pouvoir réutiliser le tout en bidouillant et en persévérant Cordialement, Guillaume.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 223 ![]() |
Bonjour Guillaume,
Merci tout d'abord d'avoir participé activement à cette discussion Il s'agit d'une boutique développé en php mysql par mes soins, je n'ai pas utilisé de cms. Je vais regarder tes liens afin d'en apprendre plus sur le sujet
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com