Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Contribuez
Contribuez Access : Vos contributions. Postez ici vos codes sources, conseils, astuces et autres propositions. Ce forum n'est pas un forum technique mais destiné aux contributions pour www.developpez.com
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/12/2010, 15h50   #1
Membre confirmé

Jacques Lesueur
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Jacques Lesueur

Informations forums :
Par défaut Des Procédures Cataloguées sous Moteur access mdb

* Bonjour, *

J'ai publié il y a quelque temps un module DaoProc assurant le même genre de fonctionnalité. je l'ai enrichi et porté dans le Mode ADO en le finalisant

JetProc : Description

Ce complément aux fonctionnalités d'Access (macros complémentaires) a été écrit pour faciliter le travail :
- Sur la création, l'édition ou l'impression de stucture de table,
- Sur l'import de fichier texte sous contrôle de contraintes Access (CHECK),
- Sur un module d'extension qui, permet de gérer des procédures cataloguées, ces procédures n'existant pas en natif dans « Access Moteur JET ».
- Cet outil a été étendu afin de pouvoir prendre en charge la conversion de procédures cataloguées sous Access dans des procédures cataloguées PL/SQL d'Oracle, MySQL, SQLServer (par import/export de DDL et export de DML).
- Une fonctionalité complète et facilite la gestion des évolutions de bases Access traitées par ce complément, en assurant le renommage de tables et de requêtes dans toute la base afin de mettre à jour le SQL contenu dans toutes les requêtes et les procédures cataloguées.

Installation sous access 2000-2002-2003-(2007)

L'installation du complément Access «*JetProc*» s'effectue comme une intallation standard mais à partir d'une base
«*Setup.mdb*». L'installation est contenue dans un fichier compacté (JetProcAAAAMMJJ.zip) qu'il suffit de décompacter
sur un répertoire, le lancement s'effectue par «*Setup.mdb*».
Attention !!!le Dossier de décompactage ne doit pas être le même que celui d'installation.

N'oubliez pas de lire lisez.moi. Ce complément est entièrement documenté dans son fichier d'aide JetProc.chm, mémorisé dans un champ de la base JetProc.mda. ==> il se décompactera dans le dossier d'installation à la première utilisation du complément.

Je m'en sers tous les jours pour effectuer de la consolidation de données. J'attends vos remarque.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip JetProc20101130.zip (472,6 Ko, 26 affichages)
Jack78960 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.

Partenaires

Hébergement Web