|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 123 ![]() |
salut
j'utilise lassistant de requete pour trouver le dernier enregistrement en mettant dans le champ opération de ma colonne date la valeur "MAX" mais ca ne marche pas . J'ai essayé avec la numérotation automatique mais pareil comment faire une requête pour avoir le dernier enregistrement dune table SVP ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Le dernier enregistrement par rapport à quel autre(s) champ(s) ? Il te faut un Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci de répondre
en faite je voudrais la dernier ligne de ma table qui a été ajouter je pensais prendre la dernier date mais rien ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi cela ne fonctionne pas avec la date ? As-tu une numérotation automatique ? Car le dernier enregistrement n'a pas de sens sans un repère comme ceux décrient ci-dessus. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 81 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas utiliser un jeu d'enregistrement, à partir de là, tu pourras te déplacer comme tu le souhaite y compris sur le dernier enregistrement a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
salut
merci pour vos reponse et dsl du reta |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
salut
merci pour vos réponse et dessole pour le retard . (cadeau de noel en ce moment) ce que j'ai fait c créer une table de réception et après faire un requête SQL classé par ordre décroissant et copié le premier resultat dans ma table de réception et faire la même chose avec les 15 autre tables. du coup je copie le premier résultat de mes 16 requêtes dans les 16 ligne prédéfini de ma table de réceptions. (mais table s'appelle evenement__poste1 à evenement_poste16 donc facile de faire une boucle) ce qui me permet de creer un etat de cette table de reception donc j'appelle mon module de requete appele recption_evenement puis je fais un docmd.openreport (etat_evenement) ce qui me donne un état du dernier enregistrement des 16 tables voila merci Bon fête a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com