|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de programmer un petit webmail en mode lecture uniquement. Je me penche donc sur les fonctionnalités IMAP de php et je m'interroge. Je récupère actuellement les entêtes des messages comme ceci : Code :
- Pour récupérer les entêtes, on utilise $i qui varie de 1 a $nbMail. Mais si pendant que le script s'exécute, un autre utilisateur vire un message, est ce que tout sera décalé et donc une erreur sera provoquée ? Y a-t-il un moyen d'éviter cela ? - J'ai besoin de conserver les messages en base de donnée. Aussi je doit pouvoir savoir si j'ai déjà un message ou non dans ma base. Cependant, je constate que l'UID obtenu avec la fonction imap_uid me retourne une valeur autour de 800 et qui se suit. Cette boite email étant utilisé depuis bien longtemps, je suis un peu étonné d’obtenir ce genre de chiffre. Je me demande donc si l'UID obtenue est si unique que ça et si je peux m'en servir dans mes différents tests. Merci pour vos éclaircissements
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Quelqu'un à peu être un lien ou juste un bout de piste pour que je puisse trouver une solution à mon problème ?
Le moindre petit truc me serait vraiment utile
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com