|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie de trouver une solution pour, à partir d'un formulaire, mettre en place un critère sur une requête Je suis déjà parvenu à faire cela sur un formulaire en tenant compte de la selection d'une formation - j'ai utilisé ce code [Formulaires]![F_FE_Liste_Participants_1011]![Form_1011] qui réfère à Code :
Maintenant j'ai envie de faire un critère sur la subrégion ou la fonction, et plutôt que d'afficher des codes du style "<= ... Et >= ..." (en fait c'est sur les codes postaux donc...) je me demandait s'il n'y avait pas une autre solution Je pense par exemple à créer une table avec 3 champs, ID + Ce qui s'affiche dans la zone formulaire + la valeur utilisée comme critère. Je sais y arriver au niveau du formulaire mais pour la requête, quel code entrer pour utiliser comme valeur de critère la valeur du 3ème champ de la table? C'est un peu compliqué mais plutôt que de faire 36000 requêtes avec telle SubRégion et telle fonction je préfère faire UNE requête avec comme critère la valeur du champ qui correspond à ce qui est sélectionné dans le formulaire Merci de votre réponse Si je ne résoud pas ce problème je peux le contourner mais ce sera un peu plus difficile et je devrai créer de nouveaux champs superflus |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com