|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 20 ![]() |
bonjour
je vous écris car je rencontre un problème avec le script galleria (jquery) j'essaie d'afficher le bouton "i" pour afficher les infos de la photo. pourtant il me semble que celui ci apparait en dessous de la photo. je ne sais comment le faire apparaitre au dessus, ni à coté... voici une page d'exemple de mon soucis http://www.eclecticshots.org/help/ voilà, si vous pouviez me donner juste une piste (oui je sais les css mais j'ai déjà essayer mais j'y suis pas arrivé.) merci par avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Si l'on examine le code, on voit que la division concernée est en display none au lieu de block. Code :
<div class="galleria-info" style="display: none; "><div class="galleria-info-text" style="display: none; "><div class="galleria-info-title" style="display: none; "></div><div class="galleria-info-description" style="display: none; "></div><div class="galleria-info-author" style="display: none; "></div></div><div class="galleria-info-link" style="display: block; "></div><div class="galleria-info-close" style="display: none; "></div></div> Code :
$("div.galleria-info").css("display","block"); Mais je ne connais pas le plug-in et lors d'un examen rapide de la documentation je ne vois pas l'option adéquate.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com