|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 255 ![]() |
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir envoyer depuis access (en vba) un mail avec en pièce jointe une édition pdf. J'ai trouvé 2 solutions sur le net : 1. avec "Microsoft CDO for Windows 2000 Library" : impose d'utiliser outlook comme messagerie principale et je ne vois pas l'imposer à tous mes utilisateurs 2. en générant un lien de type "mailto:" qui sera activé par la méthode FollowHyperLink du classeur actif: nécessite de pré-paramétrer toutes les messageries possibles et malheureusement celles que j'utilise ne sont pas décrites Je sèche dans les 2 cas
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 204 ![]() |
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 255 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
C'est le lien de mon point 1
Mais hélas je n'arrive pas à envoyer un mail depuis outlook express sur mon PC Mon FAI est AOL - enfin c'qu'il en reste - et je ne trouve pas les bons paramètres pour le smtp |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bon, en regardant sur le net, j'ai trouvé les adresses ci-joint pour AOL
AOL
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com