|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai en charge l'administration de base d'un site web développé avec Typo3 et utilisant une base de données mySQL. Les consignes de travail que nous avons sont les suivantes :
Le principe est simple à comprendre, mais la mise en oeuvre pose des problèmes. En effet, au fur et à mesure que la base de données grossit, il y a des problèmes au moment de l'import qui indique des erreurs de syntaxe dans les requêtes générées lors de l'export : dans les faits, cela semble provenir des requêtes générées lors de l'export, lesquelles sont coupées arbitrairement en fonction d'une longueur qu'on définit. Et d'un export à l'autre, il faut faire de multiples essais jusqu'à trouver une longueur "qui passe". Ce mode de travail par tatonnement ne devient plus possible Comment puis-je résoudre ces problèmes :
Petite précision : l'administration se fait via phpMyAdmin. Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pourquoi ne pas faire un dump de la base et l'injecter ensuite directement dans le nouveau serveur MySQL ?
Et je parle d'un dump directement en ligne de commande du serveur, pas via phpMyAdmin.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Jusqu'à aujourd'"hui on travaillait par export / import parce que la société qui a fait notre site web nous a dit de travailler comme ça.
Je veux bien essayer avec un dump mais il faudrait m'expliquer comment j'accède à la ligne de commande mysql : - sous windows (notre version en locale utilise wamp) - chez l'hébergeur (ovh) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com