Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel > Conception
Conception Questions relatives à la conception d'un classeur Excel (structure, organisation, protection, sécurisation, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/12/2010, 11h46   #1
Invité de passage

patricia DOS
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : patricia DOS

Informations forums :
Par défaut classeur impossible à imprimer

Bonjour à tous,

Je suis graphiste dans une imprimerie, et ma cliente m'envoie des fichiers excel.

Quand je fais imprimer classeur entier, puis aperçu, je vois bien toute les feuilles, mais quand j'imprime il me demande plusieurs fois de nommer mon fichier, et me créer des pages blanches.

Normalement quand je fais imprimer classeurs entier, il m'imprime toute mes feuilles sans problème, mais là rien. Même quand je fais feuilles sélectionnées, la page qui me créer et blanche

Ma cliente me dit que certaines cellules auraient été vérrouillées au niveau du PDF, je ne sais pas comment faire !

Le dossier est assez urgent j'ai une cinquantaine de excel à mettre en PDF, et là je suis coincée !

Et bien sur personne dans la boite n'a de réponse !

Si une bonne âme pouvait ce pencher sur mon problème, ce serais vraiment sympas.

Par avance merci !

PatDos
PatDos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/12/2010, 17h32   #2
Membre émérite

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour
Essaie de sélectionner les feuilles que tu vois, les copier, et les coller dans un autre classeur, puis essaie d'imprimer maintenant.
Cordialement
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.

Partenaires

Hébergement Web