Bonjour à tous,
Quelques peu foireux le titre, mais il rassemble l'essentiel de l'info. Dans notre parc, 1 ordinateur rencontre un problème lors de l'impression. Ce problème est rencontré uniquement lors de l'impression via une application créé sous Access, le message suivant apparaît :
"Spooler SusSystem App a rencontré une erreur et doit fermer..."
Après plusieurs heures de recherche sur internet, j'ai appliqué plusieurs solutions mais aucune n'arrive à solutionner le problème.
J'ai appliquer la solution proposée par µSoft (voir ici) en light et en full, ai réinstaller les imprimantes, mais rien ne change.
J'ai tenter de réaliser les mises à jours du système, me disant que cela pourrait améliorer les choses, mais rien du tout.
Voici donc pourquoi je me tourne vers vous. Quelqu'un aurait une autre solution que le formatage, la réparation système (qui n'a jamais rien réparée pour moi), ou l'installation d'un système nux.
En vous remerciant pour l'aide accordée.
P.S.: il ne s'agit pas d'imprimante Lexmark utilisant le LexBce, Nous avons une Konica Minolta Bizhub C280 et une OKI C3200n. La chose incompréhensible est que l'erreur surviens seulement sur un des 5 ordinateurs utilisant l'application rédigée sous Access, et seulement dans l'application Access.
Partager