|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 248 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis sous BO XI R3 et je dois faire des publications (nouveauté de la R3). Pour ceux qui ont eu l'insigne honneur de travailler sur ça, j'aurais deux questions : 1 : est-il possible d'envoyer ces publications dans des répertoire spécifiques (au lieu de la boite de réception BO habituelle) ? 2 : est-il possible de renommer les fichiers envoyés de façon dynamique ? Merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Salut,
Citation:
et le répertoire tu mets ta destination comme ça : //serveur/c$/resultat. Le compte et le mot de passe qu'il te demande c'est celui de ton serveur, rien à voir avec BO. Citation:
)Attention dans la CMC, sur le serveur PUBLICATIONJOBSERVER, il faut sélectionner "système de fichier" pour autoriser ce type d'enregistrement
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
En voilà une réponse qu'elle est claire!
Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
de rien...
si ton problème est résolu n'oublie pas de le tager
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Disons que j'ai un rapport A qui me donne le Chiffre d'affaire par région.
Mon besoin c'est de publier une instance de ce rapport pour chaque région, avec son CA correspondant. Si on a 30 régions dans la base de données, on aura donc 30 fichiers (excel ou pdf peu importe) contenant chacun uniquement la région concernée. Ces 30 fichiers devront arriver dans un seul répertoire Windows (ca c'est bon j'ai compris comment faire) ... Voila voila... pour l'instant de ce que j'ai pu voir, l'onglet "personalisation" des propriétés de la publication me permet uniquement de mapper un objet de ma requête avec un nom de destinataire... ce qui ne correspond pas à mon besoin puisque l'ensemble de mes fichiers arriveront dans un unique répertoire... Merci pour votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Jamais fait directement dans BO.
Tu peux faire une petite étape supplémentaire. 1- Tu envoies tout directement dans le même répertoire. 2- Tu crées un batch qui va faire le travail (copier le bon fichier dans le bon répertoire). 3- Tu mets le batch en tache planifiée. C'est pas super propre mais bon...la débrouille ![]() Sinon tu peux essayer ça, je me dis pourquoi pas mais là j'ai pas le temps. tu crées tes dossiers sur le serveur portant les mêmes noms que tes fichiers qui vont être créés ( le nom de tes fichiers devront être gérer avec les variables disponibles dans ton fichier de correspondance)... Le souci est qu'il ne faudra pas mettre l'extension du fichier dans le nom sinon ça ne marchera pas. le chemin à la place de : //serveur/c$/dossier_resultat tu mets : //serveur/c$/MA_VARIABLE (celle choisi pour gérer le nom du fichier) ex : //serveur/c$/%SI_ID%
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
t'as dû modifier ton mail pendant que je répondais :
Citation:
donc il n'y plus de problème ??
|