Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > E-Mailing
E-Mailing Forum d'entraide sur les E-Mailing et Newsletter
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/12/2010, 11h13   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Plateforme de gestion/création de mailing pro

Bonjour,

Je voudrais mettre en place un outil de création/modification/gestion de mailing à destinations de pros du marketing.

Je précise : une plateforme Web commune, à destination de multiples utilisateurs, qui ne sont pas développeurs et pas forcément très techniques : des utilisateurs qui doivent créer aisément chaque jour leur propre version de mails (incorporation d'images, textes différents) mais basée sur un template commun, et qui peuvent gérer facilement les expèditions, bref quelque chose de .. simple et efficace quoi !
Si quelqu'un peut me rencarder (outil gratuit ? payant ? autres..), merci beaucoup !

Nicox
nicoxweb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/12/2010, 13h29   #2
Membre régulier

Homme Saturnin SESSOU
Webmarketer
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Saturnin SESSOU

Informations professionnelles :
Activité : Webmarketer

Informations forums :
Par défaut Plateforme email

Salut,
Je n'ai pas envie de vous faire rêver mais malheureusement,ce genre de ce solution ,il n'en existe que de payant.
Si vous avez 1500€ au moins,je peux vous aider en trouverai facilement.Elle est installée sur un serveur dédié souvent ,et complètement interfacée web.
J'espère avoir trouvé la solution à votre problème
Merci
kouami18 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/12/2010, 08h40   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton besoin. Tu souhaites utiliser une plateforme e-mailing multicomptes. Les autres personnes qui vont l'utiliser seront elles des collègues, des clients ou des partenaires ?

Il faut également se poser la question si tu veux une plateforme interne, qui va te couter en infrastructure et bande passante ou une solution de routage externe ou même une solution incluant le service (designer à disposition).

Pour évaluer tes besoins il faut estimer également le nombre d'envoi que tu vas faire....

Pour en citer quelque unes tu trouveras Mailpro comme application web pour petit compte, Emailvision pour solution emailing grand compte. Pour les logiciel a installer en interne, je n'ai pas d'exemple en tête.

Pour plus d'info je t'invite à consulter le blog emailing (auquel je participe), dont cet article sur le routage http://www.blogemailing.com/2010/03/...usion-des.html
lucma est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.

Partenaires

Hébergement Web