|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas exactement ce que je veux. Je dois dupliquer un environnement et déplacer ma base de rapport actuellement sous sql 2005 vers un autre serveur sous sql 2005. mais le hic est que je ne sais pas comment faire Quelqu'un pourrait il m'aider ? Alpad |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
1.) Backup de la base depuis le serveur source
2.) Restauration sur le serveur cible |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Il faudra aussi exécuter l'utilitaire de configuration Reporting Services pour valider le nouvel emplacement de vos bases.
++ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
et je n'ai pas besoin de republier les rapports ou mettre a jour les sources de données ? même si les noms de serveurs changent ?
Il n'y a pas de fichiers a déplacer ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Si tu veux pointer les reporting vers ta nouvelle base il faut mettre à jour les sources de données (pointées vers la nouvelle base )
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je n'arrive pas à restorer la base il me dit qu'elle est en prise exclusive, alors que j'ai bien coupé les services ...
Désolé je suis un novice en sql server |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Si vous déplacez seulement vos bases Reporting Services, vous n'aurez en principe pas plus de choses à faire. Le seul cas ou vous devrez changer vos sources de données est lorsque vous migrez également les bases de données utilisateurs que vos rapports utilisent.
Dans la console Web de gestion Reporting Services vous pouvez directement changer la chaine de connexion des sources de données déjà publiées. ++ |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bon,
J'ai bien réussi à migrer mes rapports en revanche maintenant quand j'essaie d'en executer un j'ai le message suivant : An internal error occurred on the report server. See the error log for more details. (rsInternalError) Nom d'objet 'ReportServerTempDB.dbo.PersistedStream' non valide. Je précise que je n'ai migré que la base reportserver. j'ai bien refait pointer ma source de données. Auriez vous une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
J'ai bien pris connaissance de l'article , et ne peut on pas renommer la variable appellée, plutot que la base en elle même ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Probleme résolu , en tout cas merci à vous pour vos informations.
J'ai en fait renommé la base temp.c'est pas trop grave etant donnée qu'elle est dans une instance propre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com