|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite améliorer le positionnement d'un site internet et j'insère de manière régulière le site dans des annuaires (gratuit, lien en dur, etc). J'aimerais savoir si cette pratique en vaut encore la chandelle ou si c'est has-been ? Je lis beaucoup d'articles pour et contre les annuaires et comme le forum ici est dédié aux "professionnels de l'informatique" j'espère avoir des réponses concrètes et les avis sur le sujet et les conseils pour améliorer son positionnement... Dsphinx.
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Hello
Je viens de faire monter un site sur 2 expressions clés relativement concurrentielles juste en utilisant des annuaires. Bien sur après, il faut savoir bien les utiliser efficacement car beaucoup n'obtiennent pas de résultat car ils utilisent les annuaires n'importe comment
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Merci de ta réponse.
Citation:
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Entre autre mais il existe des tas d'autres astuces.
Souvent l'activité de netlinking est sous estimée et considérée comme une tâche ingrate. Pourtant pour être efficace, cela demande de bonnes compétences et connaissances.
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Depuis la vague de déclassement qu'ont subi les annuaires pour des motifs de contenus dupliqués, l'inscription dans des annuaires a beaucoup moins de portée qu'auparavant. Si l'inscription dans quelques annuaires est importante lorsqu'on commence à travailler son netlinking, cela perd de son intérêt lorsque le site a déjà une indexation suffisante et un nombre de liens entrants déjà établi. D'autres astuces existent pour obtenir rapidement des liens de meilleure qualité, notamment par la rédaction & la publication d'"articles SEO" dans lesquels on aura pris soin de placer ses expressions clés stratégiques & de placer judicieusement des liens vers les pages pertinentes de son site Web. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com