|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 225 ![]() |
Voici l'arborescence que m'offre mon hébergeur.
/ |--backups_mysql |-- certs |-- data .... |-- web Le dossier parent de web est protégé en écriture et il est impossible d'y ajouter d'autres dossiers. Je lui ai demandé d'autoriser l'écriture dans ce répertoire mais j'ai pas encore eu sa réponse. Alors j'ai tout uploadé dans le dossier web et obtenu une arborescence comme celle ci Code :
Code :
require_once dirname(__FILE__).'/../lib/autoload/sfCoreAutoload.class.php'; Code :
require_once dirname(__FILE__).'/..\lib/autoload/sfCoreAutoload.class.php'; Mais il est tout aussi impossible d'accéder au site. Ainsi, domaine.com/web renvoie (Chrome) Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 769 ![]() |
Citation:
php symfony cc (ou vidage manuel si tu n'as pas accès à la console, ce qui paraît probable) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu n'as réellement pas la possibilité de créer un dossier pour ton application au niveau de web ? et de ne mettre dans web que ce qui concerne le dossier web de l'application ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Siii, je peux créer tout ce que je veux dans le web, mais pas ailleurs, sauf dans un dossier "data" qui est de même niveau que web.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Bon, j'ai tout mis dans le dossier web, où j'ai aussi créé un dossier symfony dans lequel j'ai placé tous les répertoires de symfony (sauf les sous-dossiers et fichiers de web). (Michel j'ai suis ton conseil ici)
J'ai aussi supprimé tout le contenu du dossier cache et maintenant, ça renvoie tout ce charabia: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
As tu les bonnes permissions sur ce répertoire ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
Je viens de supprimer barbarement tout un projet de mon serveur pour tout remettre à zéro (beaucoup de changements un peu partout... et puis, j'aime le barbare
J'ai déjà essayé en 755, qui est paraît-il plus sécurisé mais ça ne marche pas, symfony n'arrive pas à y écrire... (même message que ceci).
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Et pour tout mettre dans une protection barbare
![]() Je mettrais toute l'application dans data, plutôt que dans web.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Cool, sauf que là maintenant, je crois que j'ai un problème avec le PDO
Code :
PDO Connection Error: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'xxxxxxxxxxx'@'localhost' (using password: YES) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Vérifier que ce user existe bien et à les droits nécessaire, si non (ce qui est plus que probable), les lui donner.
Essaye une connexion avec le même user sous phpMyAdmin pour valider.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Ca marche très bien avec phpMyAdmin. C'est avec phpMyAdmin que j'ai importer la base de donnée. Est-ce que la connexion au PDO est distincte de la connexion à la base de données ? Et comment donner les droits au user à ce niveau ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Non, la connexion (user passe) est la même que tu utilises phpMyAdmin, PDO, symfony (en fait, phpMyAdmin et Doctrine utilisent PDO pour ce connecter).
Revérifies les informations saisies dans le fichier de configuration de symfony. Si tu peux, essayes de créer un nouvel utilisateur avec autre nom et passe et testes le.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
Bingo, j'ai trouvé. L'erreur était au niveau du nom de l'hôte. C'était pas localhost mais mysql.mondomaine.com. Tout va bien maintenant
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com