|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 123 ![]() |
bonjour
voila j'ai un champ of dans une table qui déclarer en tant que list habituellement qd le champ est déclare en tant que texte je fais mais comment ajouter une valeur supplémentaire a mon champ list de ma table .value enregistre bien les valeur mais en faite il n y a que que la dernier valeur enregistrer qui dans ma table (chaque enregistrement doit etre écraser par ancien) Merci de votre aide par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Bonjour,
utilise la concaténation : Code :
rst.fields("of").value = rst.fields("of").value & ";" & "TOTO"
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 123 ![]() |
merci pour ta réponse
j 'avais déjà pensé a cette solution mais si le champ est déclaré en tant que list c'est qu'il doit surement il y a avoir un moyen de faire un ajout comme une listox une commende du genre additem Merci de ton aide pour l'instant je part sur cette solution |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com