Envoyé par
traex
Effectivement je me rends compte que je n'ai pas donné beaucoup de détails.
Et pas beaucoup plus là non plus...
Envoyé par
traex
Avec mon groupe nous souhaitons faire un fps et pour la première soutenance de notre projet nous pensions implémenter un parser qui nous permettrait d'afficher une map en 3D comme une grande salle vide d'entrainement donc toute simple.
Ca, c'est grosso modo ce que tu as dit dans ton premier post...
Quand je parlais de détails, c'est ce que tu as fait, ce que tu as testé, ce que ça doit faire, ce que ça fait, qu'elles sont les lignes de code qui déconnent, est-ce que le parseur fait bien son boulot, comment se fait le lien entre les deux classes que tu montres ici, etc etc... un peu de technique en gros.
Envoyé par
traex
Mais le soucis étant que la map ne s'affiche pas, il n'y a qu'un cube qui ne bouge même pas mal grès le code.
Avec:
model = content.Load<Model>("cube.fbx");
je présume que ça charge un cube? non? donc rien d'anormal... où se fait l'appel à ton parser?
Pour le fait que rien ne bouge, ben... il n'y a pas de code pour faire bouger quoique ce soit à première vue, donc rien d'anormal là non plus.
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