|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 174 ![]() |
Bonsoir tous le monde
Cette fois je ne crée pas un post pour un problème mais plus pour satisfaire ma petite curiosité J'ai reçu sur ma boite hotmail un email d'une amie dont le contenu ne pouvait pas venir d'elle: il a avait un lien assez étrange dans une langue étrange avec des caractère étange et une adresse étrange(bref vous l'aurez compris : ce mail est étrange!) donc j'ai pas cliqué sur le lien comme d'habitude pour ce genre de mail. Bref c'est assez courant ça pour moi(c'est une sorte de poubelle ma boite mail...) mais ce que j'ai trouvé bizarre cette fois ci c'est l'adresse de destination (Le "To : " en smtp) qui normalement doit être mon adresse mail mais qui, visiblement, ne l'est pas pour ce message... La question est donc comment un mail peut atterrir dans ma boite mail si l'adresse de destination n'est pas la mienne lol? Ca doit etre un de ces comportement aleatoire de l'informatique qui y souligné dans i-robot ![]() Avez vous une explication? Merci d'avance Ô grands génies (des fois la flatterie marche bien^^) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
to : bidon
bcc : toi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 174 ![]() |
Je ne vois pas de champs bcc mais je le vois sur aucun autre email donc c'est peut être une volonté de microsoft de ne pas l'afficher et ça pourrait expliquer comment je l'ai reçu
merci beaucoup (j'ai supprimer le mot "incorrect" a coté du "Bonsoir..." dans le premier message qui devait être pour le titre) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com