|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 578 ![]() |
Bonsoir,
Je suis passé de 2003 à 2010, le problème est que j'ai des applis en 2003 et des clients sont passés en 2007, comment faire pour savoir si l'appli que je modifie en axcel 2010 fonctionnera correctement en 2007. Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
deja tu les sauvegarde au format "xls" ca c'est le format excel2002 et 2003 compatible avec excel 2007 et 2010 maintenant il y a certaines librairie qui ont changé la il va te faloir trouver un moyen de passer autrement ou alors modifier tes macro enfin si tu n'utilise pas de librairie trop spéciphique il y a de forte chances que ca fonctionne tout seul au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 578 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse. Il y a encore une chose, si le client possède office en anglais et moi en français, il y a des erreurs lorsque le code est exécuté chez le client. Surtout pour le code qui fait référence aux barres d'outils ou aux menus. Comment empêcher les erreurs? Merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
re
en ce qui concerne les menu et bar d'outil si tu le sauvegarde en xls tu ne devrais pas avoir de probleme puisque que en xls "ribbon" n'existe pas et a un doigt de shnap pres les nom de bar n'ont pas changéeet si il sagis de menu ou bar perso tu ne devrais pas avoir de souci puisque tu les a certainement créé par macro voila au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com