|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je me présente, je suis dessinateur cartographe dans une entreprise de cartes géographiques. Au total, nous sommes 7 à travailler (3 associés à 4 employés). Nous n'avons donc, malheureusement, aucuns représentants du personnel. Nous dépendons de la convention collectives bureaux d'études (n°3018), parfois également nommée SYNTEC. Mon travail, ayant toujours consisté à dessiner des cartes en les vectorisant sur le logiciel Illustrator, j'ai cru comprendre d'après la SYNTEC, section 7, calassification ETAM, que je relevais du niveau 2.2 coefficient 310. Dans l'intitulé de mon poste sur mon bulletin de salaire, il y a marqué assistant cartographe... niveau 1.3.1, coefficient 220. Ce niveau ne correspondrait-il pas plus à une qualification de dactylo? Ma question est la suivante, notre entreprise ne vendant pas de sites internet, mais des cartes numeriques, suis-je assimilable à la catégorie métiers de l'internet ou pas? L'ambiguité, c'est que dans la convention il est écrit: Citation:
la covention collective SYNTEC Fiches_synthetiques_conventions_collectives/bureaux-detudes-techniques-des-cabinets-dingenieurs-conseils-et-des-societes-de-conseils-syntec |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com