Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Contrat
Contrat Forum d'entraide sur les contrats (droit du travail)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/12/2010, 22h02   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Graphiste Illustrator, échellon 1.3.1

Bonjour,
Je me présente, je suis dessinateur cartographe dans une entreprise de cartes géographiques. Au total, nous sommes 7 à travailler (3 associés à 4 employés). Nous n'avons donc, malheureusement, aucuns représentants du personnel.

Nous dépendons de la convention collectives bureaux d'études (n°3018), parfois également nommée SYNTEC.

Mon travail, ayant toujours consisté à dessiner des cartes en les vectorisant sur le logiciel Illustrator, j'ai cru comprendre d'après la SYNTEC, section 7, calassification ETAM, que je relevais du niveau 2.2 coefficient 310.

Dans l'intitulé de mon poste sur mon bulletin de salaire, il y a marqué assistant cartographe... niveau 1.3.1, coefficient 220. Ce niveau ne correspondrait-il pas plus à une qualification de dactylo?

Ma question est la suivante, notre entreprise ne vendant pas de sites internet, mais des cartes numeriques, suis-je assimilable à la catégorie métiers de l'internet ou pas?

L'ambiguité, c'est que dans la convention il est écrit:
Citation:
Pour les métiers de l'internet, la position de départ se situe en 2.2. Les métiers de l'internet sont les suivants: infographiste internet, développeur web ou multimédia, graphiste multimédia,...
Qu'est ce qu'un infographiste internet?

la covention collective SYNTEC

Fiches_synthetiques_conventions_collectives/bureaux-detudes-techniques-des-cabinets-dingenieurs-conseils-et-des-societes-de-conseils-syntec
juanliethoni est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.

Partenaires

Hébergement Web