|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
je souhaite dimensionner mes tableaux sous word à l'aide d'une petite macro. J'ai récuperer des idées sur les autres tutos mais je n'arrive pas à définir la largeur de chacune des colonnes. Code :
Il doit avoir une ligne de code qui permet de faire cette opération de maniere facile. Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
n'est-ce pas tout simplement parce que ton tableau a une largeur fixe déjà? Code :
ActiveDocument.Tables(1).PreferredWidth Code :
ActiveDocument.Tables(1).PreferredWidthType
00
|
|
|
#3 | ||||||||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
Le premier problème est que tu n'adresses pas une colonne. Code :
Selection.Columns(2).PreferredWidth = CentimetersToPoints(2) Code :
ActiveDocument.Tables(1).Columns(2).PreferredWidth = CentimetersToPoints(2) Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour Heureux-Oli,
Bien vu ce bout de code m'avait echappe!!
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre aide, je viens de m'apercevoir que la macro de marche pas car j'avais pas tenu compte que mes tableaux contenaient du texte. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com