|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
* Bonjour, *
N'ayant pas réussi à résoudre mon problème, je suis en train de migrer mes versions Access 2002 vers Access 2007. Pour mes distributions Runtime, je dois remplacer l'icône "Office" en haut à gauche par mon logo tout en gardant la barre de menu que j'ai importé d'Access 2002.Je veux également faire disparaître la personnalisation Access de la barre de tache , en bas droite, sans supprimer cette barre, utilisée par mes progiciels.Il existe des fonctions dans Access 2007 qui suppriment tout, et qui interdisent l'accès à la personnalisation Ça ne me convient pas du tout hélas Merci de votre aide, si vous avez une réponse à me proposer |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
Il faut que tu génères un runtime pour voir déjà le résultat. 1 Accde 2 renomé en accdr (à la main) On peut tout virer ... Code :
Mais le bouton office impossible de le virer ou de le remplacer lui seul, du moins à ce que j'en sais. a+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour et merci
J'ai essayé avec le code "DoCmd.ShowToolbar", mais ça bloque également les barres de menu La barre d'accès rapide reste quand même sur les runtimes, même lorsqu'il n'y a rien d'activé dedant. ![]() Je voudrais ne faire apparaître que l'intitulé de ma macro regroupant les barres de menu, comme sur Access 2002 ou antérieur Actuellement ma barre de menu apparaît sous l'onglet complément Il y a trop de trace d'Access Je viens de passer 5 heures à essayer d'extrapoler le tuto de Christian MARIN, Alors si vous avez une autre idée je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci pour l'info et ça marche grâce aux paramètres d'Access 2007 dans l'onglet base active
Je récupère la barre de menu de mon application 2002-2003 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com