|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de faire dialoguer flex et cakephp grace au plugin cpamf (amfphp). Tout fonctionne à peu prés bien cependant je n'arrive pas envoyer en mode POST Pour une fonction particuliere de login Avec un formulaire php j'aurais ceci Code :
Voici mon code flex Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Hello,
Qu'est ce que ça veut dire : "Je n'arrive pas à mettre en forme ces infos dans flex" ? Est ce que tu pourrais nous donner plus d'infos s'il te plait ? (10 minutes plus tard...) Alors en relisant je me rends compte que ce que tu veux faire c'est appeler une URL depuis FLEX en lui passant des params en POST pour faire ta connexion. Cependant il faut bien distinguer 2 choses : 1. La communication en passant par la sérialisation (Utilisation de AMF et des remoteobject) 2. La communication par HTTP. Or toi tu semble vouloir mélanger les 2. Tu veux utiliser AMF pour communiquer en HTTP... Ce qui ne me semble pas possible. Donc normal que tu n'arrives pas à faire en sorte que ton login.php soit appelé avec les params que tu veux. Il faut que tu définisses un service coté PHP qui sera en charge de valider la connexion de l'utilisateur.
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 60 ![]() |
Merci pour ta reponse
En fait j'utilise cpamf amfphp pour cakephp, dans lequel j'ai implementer le composant Auth (Acl aros acos etc ..) Cakephp propose une fonction dite automagique login() dans le contrôleur users qui reçoit donc les infos (en mode php) par post sous la forme pré-cité plus haut. Le modele cpamf par remoteobject fonctionne bien sauf pour cette fonction qui me renvoie systematiquement une erreur au niveau des identifiants quelques soit la façons dont j'essaye de lui envoyer les identifiant. Donc je me dit que peut etre devrais je mettre de coter le remote object et generer une requete standart ??? Je n'arrive pas a comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas !! Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com