|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
j'ai suivi le tuto " Comment déployer vos applications professionnelles développées avec Microsoft Access 2007 en incluant le Runtime " et j'ai réalisé toute la procédure de déploiement. j'ai installé l'application sur deux PCs,
mais quand j'ai essayé de lancer cette application j'ai eu cette erreur : vous pouvez me donner une solution à ce problème ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 445 ![]() |
Apparement il ne trouve pas ta base de données qui contient tes données seulement celle qui contient les formulaires.
Il faut que tu poste ta base _be sur un répertoire commun à tes 2 PC (ex : z:\Toto\TonAppliData\) puis que tu refasses les liens vers _be (dans onglet table, repérer une table précédé d'une flèche, bouton droit dessus, gestionnaire de table liées, sélectionner toutes les tables, cocher demander le chemin en bas à gauche de la fenêtre). Puis refaire l'empactage. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Oui ta raison, j'ai essayé et ça fonctionne bien
tellement toute la journée avec la programmation je n'ai pas fait attention au répertoire de sauvegarde Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com