|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#161 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 222 ![]() |
Peut-être parce que c'est Jimi et pas Jimmy
La sécurité de l'emploi "Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais." Docteur Kris Gaublomme, médecin belge ("Vaccins et maladies auto-immunes") |
|
|
50
|
|
|
#162 | |
|
Invité(e)
Citation:
Tu veux que l'entrée soit gratuite au cinéma aussi ? Parce que là aussi t'es pas au courant avant d'avoir consommé. La vie, c'est comme une boîte de chocolat... C'est un autre débat. Déjà qu'on a largement quitté celui d'origine |
|
11
|
|
|
#163 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 798 ![]() |
Citation:
Pour quoi? C'est pas WhikiLeaks mais j'ai pensé qu'on était en train de parler aussi sur la partage des fichiers, non? |
|
|
|
03
|
|
|
#164 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 318 ![]() |
Citation:
Citation:
C'est pas morale, de voire que les 100 ou 1000 personnes les plus riches on plus d'influence sur la demande mondiale que certains pays entiers....Qu'un seule homme puisse en faire travailler des centaines d'autre juste pour installer un parc astérix chez lui, s'acheter un jet, ou je sais pas qu'elle autre futilité... alors que dans le même temps combien de travailleur pauvre dans le monde , on même pas de quoi manger, se loger, se soigner .... On a tous conscience de ses problèmes lié à l'économie de marché.... Tout se que j'en retiens avec mes maigres connaissance sur le domaine, c’est que cette économie booste la productivité mais au détriment de la demande... [quoteEnvoyé par kimjoa Pour en revenir à wikileads... là aussi il pose des questions sur le sens réelle de la démocratie .... je voudrais juste vous poser une question .... Si en 1789, à l'époque de la révolution, internet et l'informatique aurait existé, ses révolutionnaire se serraient-ils limiter juste qu'a de la représentation?? N'auraient-ils pas essaye d'établir un système politique en prenant aussi en compte, et en temps réèlle la volonté de chacun? Tu n'en sais rien, et personne ne le saura jamais.][/quote] Bien sûr que non que j'en sait rien, et mais c'était pas le sens de ma question. C'était juste un moyen d'avoir une réflexion sur les capacité actuel qu'on a aujourd'hui pour faire avancer la démocratie. Si un jour ton bosse te demande, qu'auriez vous fait si , ou si .... tu lui répondrait là même chose ? bref .... Citation:
Citation:
|
||||
|
|
01
|
|
|
#165 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Mais pas de bol, ça marchera pas pour une histoire de recettes et de dépenses.
23
|
|
|
#166 | |
|
Membre Expert
![]() damien Inscription : mars 2005 Messages : 1 680 ![]() |
Citation:
Quand tu parles du téléchargement des films, il ne faut pas oublié que c'est du téléchargement illégal, donc si tu le rend légal forcément tu bouscules l'équilibre actuel : vas tu augmenter les visites dans les salles de cinéma parce que les gens auront vu le film avant, ou bien vas tu diminuer celles-ci parce que les gens l'auront justement vu avant sur leur grand écran? Je sais pas s'il existe une étude sérieuse pour répondre à cette question...
|
20
|
|
|
#167 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 318 ![]() |
Code :
Sauf que ca pourrait très bien marcher ! suffit de taxer les entreprise Non je déconne... |
||
|
|
13
|
|
|
#168 | ||||
|
Membre Expert
![]() Cédric Inscription : février 2003 Messages : 283 ![]() |
Citation:
Citation:
Si je reprend ce qui a été dit (tes fameux N exemples...) Citation:
Il ne faut pas se faire d'illusion, si aujourd'hui un télécgarhement se fait par exemple dans une proportion de 1 (pas très connu)/ 5000 (très connu), cela sera de 2/15000, les petits auront donc tout à perdre. Citation:
Je rpose donc ma question: d'autres moyens, OK, mais lesquels? |
||||
|
|
52
|
|
|
#169 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 457 ![]() |
Citation:
Or c'est pas le cas puisque la très grande majorité des artistes vivent de leurs prestations et pas de la vente de CD. Un exemple qui en dit long.
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|
|
|
32
|
|
|
#170 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2010 Messages : 207 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
23
|
|
|
#171 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
32
|
|
|
#172 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
14
|
|
|
#173 | |
|
Inactif
Ils disent aussi ...
Citation:
|
|
|
|
24
|
|
|
#174 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2010 Messages : 207 ![]() |
En même temps Louis Griffont ils ont pas tord les mp3 c'est de la merde niveau qualité, bon après faut avoir des enceintes top qualité et des oreilles top qualité pour vraiment s'en rendre compte. (sauf si c'est du 128kbps
)Moi j'aurais jamais été voir MSS si des potes ne m'avais pas fait écouter des mp3 qu'ils avaient télécharger que des potes à eux avaient télécharger parsque des potes à eux les avaient télécharger après que des potes à eux les aient vu en concert et est acheter leur cd (ou autre, t-shirt, etc) en tant qu'achat militant. D’ailleurs je pense que sans le téléchargement il n'y aurai pas bcp de monde à leur concert... on vois que tu ne connais pas bien le milieu de la musique alternative ("underground") et que tu t'arrêtes au groupes bidon genre kyo,justin brider et cie pour exprimer tes arguments... Je les rejoins entièrement d'autant plus quand il parle d'achat militant |
|
|
23
|
|
|
#175 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 457 ![]() |
Citation:
Généralement les Majors investissent dans des valeurs sûres et prennent rarement des risques, car les risques induisent une succession d'essais/erreurs et ça coûte du blé aux actionnaires.
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|
|
|
22
|
|
|
#176 | |
|
Membre chevronné
Citation:
La seule culture qu'on peut voir c'est la culture qui rapporte du profit. Pour le reste... [TROLL]Mais c'est pas grave, le systeme marche, pour quoi changer???[/TROLL] |
|
|
|
22
|
|
|
#177 | |
|
Membre Expert
Citation:
Cette situation leur convient peut être (quoi que pourquoi ils gueulent?), mais peut être que d'autre artistes ne veulent pas attendre 30ans pour se faire connaître, et peut être que leur objectifs c'est de faire des grandes salles, etc. En gros chacun son choix, si ce groupe là a décider de partager leur musique, je ne peux que les applaudir, mais tout le monde n'a pas forcément envie de faire pareil.
|
22
|
|
|
#178 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
On pourrai dire pareil de sinsemilia et des Béru et des salle majesté et des ... et des ... |
|
|
|
00
|
|
|
#179 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Concernant la musique, ben oui, comme j'expliquais, l'univers musical est rentré du modèle "artisanal" à un modèle industriel qui demande des investissements lourds. Et qui dit investissement dit retour sur investissement et minimisation du risque.
22
|
|
|
#180 | ||
|
Membre chevronné
Citation:
Citation:
A mon avis il serait beaucoup plus interessant d'avoir 100 fois moins de musiciens mais qui font de la vrai musique au lieu d'avoir cette industrie de m** qui ne fait rien que defendre ses interesses en detriment de de la vrai culture. |
||
|
|
12
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com