|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 798 ![]() |
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si c'est possible de changer la propriète "control source" d'un champ present en plusieurs etats d'une application. Je m'explique: J'ai une application avec une trentaine d'etats. Dans plusieurs de ces etats, j'ai une textbox avec source "adr_complet.ville". Je suis en train de faire un grand changement, et j'avais besoin de changer tous ces sources à "T_comptes.ville". J'essaye de le faire un par un, mais il sont beaucoup Est-ce qu'il y a une faisson de le faire par code, avec une boucle For-Each, par exemple? C'est-à-dire, ouvrir chaque etat, verifier la source de controle des champs et faire le changement? J'ai essayé Code :
Merci d'avance pour vos reponses...
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Bonjour,
L'utilisation des All.... est un peu spéciale. Ils n'acceptent que le variable Object. Par contre pour parcourir il faut une variable Report. Voici l'astuce. Code :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Bonjour et merci de ta reponse loufab
![]() J'ai un erreur de compatibilité de type sur la ligne Code :
Set vrpt = Reports("[" & rpt.Name & "]") Any idea? EDIT: Par contre si je change pour ou même: J'ai un erreur sur Code :
If ctrl.ControlSource = "adr_complet.ville" |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
J'ai reussi