|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 324 ![]() |
Bonjour,
j'utilise actuellement l'accordion de JQuery. Tous les niveaus sont générés automatiquement depuis un tableau (boucle for). Code :
J'ai essayer <a href='?id=".$i."'> mais cela ne fonctionne pas. Avez vous une idée, une direction ou aller ?? Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 998 ![]() |
Citation:
heu qui dit href dit rechargement de page ??? a priori je ne pense pas que tu veuille changer de page ... par contre je n'ai pas compris où tu voulais passer le paramètre ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 261 ![]() |
Je suis dans la même situation que roots_man je pense.
J'ai créé un formulaire en HTML/PHP et j'ai utilisé Jquery pour que tout se passe sur la même page. Le fonctionnement de mon formulaire: - l'utilisateur remplie ses données - il clique sur "valider" - un script en Javascript intervient pour vérifier que tout les champs sont renseignés - j'utilise un slide de Jquery pour "changer" de page - les données saisies par l'utilisateur sont réaffichées après traitement sur le nouveau slide Je récupère bien mes données de mon formulaire mais je ne sais pas comment je peux faire pour les retransmettre à des variables PHP comme le PHP est d'abord initialisé et s'en suit le Javascript. La méthode GET ne fonctionne pas comme on ne change pas de page donc la méthode form ne convient pas. J'ai pensé à initialiser une variable pour données et après je leur donne la valeur de mes données de formulaire. Si, c'est possible, comment faire svp? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 998 ![]() |
passer des datas dans le jquery
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je débute dans le Jquery, où est-ce que je pourrais trouver un élément de réponse?
Je précise que j'utilise un slide donc je suis tout le temps sur la même page. Voici quelque chose qui y ressemble: http://www.snoupix.com/demo/slider-jquery/final.html |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de regarder le tutoriel suivi de la même version en francais et je n'ai pas trop compris.
Par exemple, dans la page HTML, il y a des "<span></span>" et dans l'affichage, on a des valeurs, je ne comprends pas comment elles font pour arriver jusque là.. De même pour l'histoire du first et du last, on fait comment si on veut en rajouter? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Je crois que moi aussi j'ai le même problème, j'utilise l'accordion jquery qui est paramétré dans le javascript pour s'ouvrir par défaut sur le premier élément "first". Mon accordion comporte 5 ou 6 niveaux, si l'on ouvre par exemple le 3ième niveau et que l'on passe une variable en GET en bouclant sur la même page je ne comprends pas comment réinitialiser le javascript pour qu'il change le filtre "first" avec la valeur de mon niveau d'accordion ouvert (le 3ième dans mon exemple) au rechargement de la page
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com