|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 212 ![]() |
* Bonjour, *
J'ai du procéder à un restauration d'une base de données. Pendant ce temps, j'ai lancé le code suivant, afin de vérifier les requêtes en cours d'exécution : Code :
J'ai donc exécuté le code suivant : Code :
J'en conclu donc que le status "running" de la DMV sys.dm_exec_requests n'est pas le même que celui de la DMV sys.dm_exec_sessions. Qu'en pensez-vous ? PS. Je suis en SQL 2005 SP3 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Au niveau de la DMV sys.dm_exec_requests : C'est le statut de la requête en cours
Au niveau de la DMV sys.dm_exec_sessions : C'est le statut d'une ou plusieurs demandes en cours A priori pour l'une ou l'autre tu devrais avoir la même chose ... a moins que le statut pour la demande ne change souvent .. a voir Perso je ne filtre pas sur cette colonne pour voir la progression d'un restore .. donc il faudrait avoir la valeur du statut sans le filtre pour cette commande ... tu l'as peut être déjà fait ? ++ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 212 ![]() |
En fait, je suis en train d'approfondir mes connaissances sur les DMV. Etant donné que je souhaite savoir ce qui ce passe sur le serveur a tout instant, j'ai profité d'une restauration pour voir sa visibilité dans les DMV.
Dans la reqête 1, elle n'a jamais été visible, et pourtant, la restauration a durée plus de deux heures. Mais, il me faudra tester cette requête-ci. Elle permet de déterminer l'estimation de fin d'un backup ou d'une restauration. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 662 ![]() |
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com