|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
J'ai un petit souci dont je ne trouve pas l'origine.
J'ai un formulaire avec un champ de type file et au traitement de ce formulaire, les variables $_FILES ne sont pas valorisées ( => un print_r($_FILES) donne Array ( ) soit le vide complet). Mon formulaire contient bien le enctype : Code :
<form name='f_page' method='POST' enctype='multipart/form-data'> Code :
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 817 ![]() |
J'ai essayé de reproduire le bug avec les éléments que tu as fourni :
Code :
J'obtiens sous Firefox : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Effectivement, en testant ton cas, ça fonctionne.
Si je rajoute un bouton submit et une action au niveau du form vers mon fichier de traitement, $_FILES est bien renseigné. Dans le cas qui ne fonctionne pas, je passe par la génération d'un formulaire de copie et que je lance le submit par la suite ( via formulaire_copie.submit(); ). Je vais chercher de ce côté même si la gestion du champ file semblait fonctionner sur une autre page. Merci pour l'aide. Je vous tiens au courant.
|
|
|
#4 |
Le problème venait bien de la génération du formulaire de copie qui gère mal les champs de type file.
Du coup je fais autrement pour les cas avec un champ de ce type et maintenant tout fonctionne
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com