|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 161 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille avec une BD 9.2 sous Windows 2000. La BD n'est pas en mode archivelog. Je ne dispose que d'export journalier du schéma du seul User de la BD. J'ai trouvé ceci dans le fichier alert.log : Code :
Il semble qu'une coupure soit intervenue pendant un crash recovery. Que puis-je faire ? Est-il possible de tenter manuellement : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Achraf CHIKOUNAdministrateur de base de données Inscription : septembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Puisque votre base n'est pas en mode archivelog, vous n'avez qu'à restaurer la sauvegarde la plus récente de votre fichier endommagé.
Et si vous multiplexiez vos fichiers journaux, vous devez copier un membre du même groupe et puis le coller dans l'emplacement du fichier endommagé. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Hello,
Tu n'as pas de sauvegardes de tes fichiers, donc tu peux essayer ca, Code :
THREAD# STATUS GROUP#
---------- ---------------- ----------
1 CURRENT 1
1 INACTIVE 2
1 ACTIVE 3SELECT member FROM v$logfile WHERE GROUP#=3;te donne les fichiers a présenter à un recover until cancel Base montée, tu tape recover DATABASE until cancel;Tu spécifie ici un des fichiers du groupe 3. Faire ensuite la même chose avec un fichier du groupe 1. si ca ne marche pas, alors dbca, drop database et create database. Puis import... Bonne chance jko |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com