|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Rémy Enseignant Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour !
j'ai beau tourner le pb dans tous les sens. je n'y arrive pas... Je suis certain que ce doit être très simple Interface pgAdmin3 sous version 1.10, j'ai créé mon serveur, ma table, mes colonnes et leur caractéristiques. Dans la fenêtre d'édition je vois mes colonnes alignées.. Aucune fiche (ligne) n'est créée. La doc dit "Pour saisir une nouvelle ligne dans un champ, cliquez sur Ctrl-Enter." voir (http://www.pgadmin.org/docs/1.10/editgrid.html) Or il ne se passe rien... Et je ne vois pas de bouton "+" ou bouton similaire pour créer une nouvelle ligne (fiche), et pouvoir ensuite la remplir... merci de vos lumières |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 702 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui.. je pense que c'est cela. J'ai créé une rubrique de type OID...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 702 ![]() |
Le type OID est aujourd'hui essentiellement un reliquat historique et il est déconseillé de l'utiliser sauf lorsqu'il s'agit d'accéder à des tables système.
En tout cas la présence d'une colonne de type OID n'implique pas que la table ait une clef primaire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OK. je vais chercher dans ce sens... merci !
Ce langage est nouveau, moi qui suis habitué à FileMaker depuis 15 ans ! Dur de changer ses habitudes et de s'adapter à une nouvelle syntaxe. j'y retourne. merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
YESSSS ! j'ai trouvé...
Merci de votre aide. |