|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
04
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 517 ![]() |
Je pensais que la guerre en Corse était terminé.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Je serais curieux de voir la gueule de l'arbre généalogique ....
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 407 ![]() |
et ta sœur (Catarineta) dans tout ça
Ôoooooo Catarineta bella Tchi Tchiiiiii, Ôoo Catarineta bella Tchi Tchii |
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre Expert
Citation:
C'est pas Marinella ? ... Ah non, je confonds avec une autre chanson. Je connais plus le titre, c'est mon père qui m'en avait chanté un petit morceau, tiens, je vous donne un court extrait de mémoire: " Marinellaaaaaaaaaaa J'ai pris tes cuisses pour tes brraaaaas Et lorsque j'm'en suis apercuuuuuuuu J'avais ma bouche sur ton cul... "
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Citation:
Si elle vivait au nord ce serait... Oo Catarinetta Bella Ch'ti Ch'tiii !Edit : @Sunchaser : Oui c'est bien ça
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 407 ![]() |
Quand le soleil se lèveraaaaa
Je sais que tu partiraaaaaas Et que notre roman joliiiiii A jamais sera finiiiiiii Marinellaaaaaaaaa @Sunchaser,fait gaffe quand tu parles de sa sœur quand même, tu vas te faire plastiquer ta baraque toi (explosif dissimulé dans un fromage Corse, mortel). Elle te plait pas sa sœur ?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() te fâches pas Eric2a, te fâches pas... |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 214 ![]() |
Citation:
je n'ai pas compris grand chose mais pas grave.. ![]() le service militaire ça fait des années qu'il a été supprimé en France. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 109 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
On est à la taverne, dans la zone humour... Faut rigoler!!!
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre extrêmement actif
je sais, mais vu que la longue explication est fausse, ca ne me fait pas rire. il aurait réussi à réellement tourner une histoire de ce genre sans erreurs flagrantes ça aurait été sympa, mais là c'est trop gros pour que je puisse m'en amuser
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Surtout que dans un autre sujet (tout aussi passionnant), j'ai eu le malheur de divulguer quelques infos sur la région ou je vis. En plus, vu comment le truc est tourné, si je parle de sa soeur, je risque aussi de parler de sa mère, sa femme, sa belle-mère, etc ... (bref, j'ai rien compris mais c'est po grave). En tout cas, si ya bien un truc que j'ai jamais, jamais, jamais fait dans ma vie, c'est bien de draguer en Corse ... trop peur de me prendre une balle. ![]() M'enfin, dans l'étrange modèle familial décrit par Eric2a, il faudrait pas que la famille grandisse trop: encore 1 ou 2 générations et on va plus rien y piger du tout et ca va facilement sentir le pédophile consanguin
|||
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
"Il s'avère que je suis le père de la femme de mon père , et le frère de son fils" . Et on peut donc conclure que "je suis mon propre grand-père" (et par récurrence, son propre arrière-arrière grand père... etc...)
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
00
|
|
|
#18 |
|
Membre extrêmement actif
non, ce n'est pas correct. surtout là-dedans!
la personne (fils 1) est le père de l'enfant B, et par alliance de la fille 2, mais jamais de la mère 2. |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
"Il s'avère que je suis le père de la femme de mon père , et le frère de son fils". étant donné que la "femme de mon père" est la fille 2. Pour être plus précis, "mon père devient mon beau fils donc je deviens mon beau petit fils". Et précision supplémentaire, les enfant A et B n'ont pas d'intérêt pour la démonstration.
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre extrêmement actif
ai pas bien lu ce que tu avais ajouté
Citation:
ta correction est bonne, mais l'histoire comme quoi on est son propre grand-père était complètement dénué de sens à cause de raccourcis hasardeux et incorrects |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com