|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
Depuis le basculement d'une base de données ACCESS 2003 vers ACCESS 2007 j'ai désormais une erreur lors de l'ouverture d'un état. Cet état comporte un graphe basé sur le contenu d'une table que je met à jour par un : Cette instruction déclenche une erreur de style (Vous-vous envoyer le rapport d'erreur...) et ferme la base. Avec 2003 tout fonctionnait très bien. Auriez vous une piste ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonsoir,
Des erreurs curieuses j'en ai eu quelques une aussi. Jusqu'à que je créé une base vide 2007 puis importe tous les objets de la base 2003. c'est pas dit que ce soit cela, mais tu donnes très peu d'infos ... a+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 483 ![]() |
Le fonctionnement est simple.
J'ouvre un état. Cet état comporte un contrôle de type MS.GRAPH alimenté par une table. Dans la fonction associée à l'évènement ouverture de l'état j'avais la ligne de code suivante : L'exécution de cette ligne plante complètement l'application, malgré le gestionnaire d'erreur. Je sais, cette actualisation n'est pas nécessaire et d'ailleurs je m'en passe depuis, mais sous 2003 cela passait sans problèmes. Cela plante depuis mon passage sous 2007. Le reste de l'application fonctionne bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com