|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Hernandez RANAIVOARIVONY Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Il me faut créer un tableau sur access (ou un formulaire/etat) dont : - les lignes de ces tableaux sont à quantité variables. - ces lignes sont reliés à des renseignement spécifiques. Dans le document ci-joint, les tableaux en jaunes sont les tableau dont les quantités de ligne ou d'enregistrement sont variables. cependant les renseignement sur le début des pages sont unique pour un feuille ou un file Id. Il me faut au final : - un moyen de stocker ces données ensemble ou relié - un moyen de rentrer ces données de façon non-compliqué - un moyen de ressortir ces informations des identiquement à ce format world. Ce serait très cool si quelqu'un pouvait m'aider, je suis au bout du chemin. Merci à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello et bienvenue sur le Forum
apparement, il faut commencer par une analyse de ton pb une première table sur le haut de ta feuille une deuxième sur les personnes "Team Members" une autre sur les "Task" avec des relations 1 à N ou N à N suiavnt ton ananlyse attention si N à N, nécessité d'une table de correspondance
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Prisma_dago et Simplifi,
A vue de nez, d'après ce que j'ai compris, voici l'ensemble des tables/relations nécessaires (brut). Table File : - Id_file (num auto, clé primaire) - File_Number - Work_Order_Number - Job_Location - Date - Equipment_Num - P_ID_ref_Number - Task_description - Work_Scope - Authorised_By_Name - Athorised_By_Position - Authorised_By_Date Table Team_Members_Involved : - Id_TMI (num auto, clé primaire) - Id_file - Name Table Task : - Id_task - Id_file - Id_TMI (PERSON_RESPONSIBLE, je suppose) - TASK - POTENTIAL_HAZARD - RISK_LEVEL - CONTROL_MEASURE_ACTION - RESIDUAL RISK LEVEL Relations : File 1--->N Team_Members_Involved via Id_file File 1--->N Task via Id_file Team_Members_Involved 1--->N via Id_TMI Ceci, brut, sorti de ton document Word. Sinon, il y mieux à faire avec une table générale des personnes susceptibles d'être Team_Members, une table des Work_Order_Number, etc... mais, dans ce cas, il s'agit d'une application beaucoup plus complexe (avec des relation N<--->N à gérer, et autres). A toi de voir.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com