|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Hamza LAKHRISSI Inscription : décembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir est ce qu'il y a la possibilité de faire une liaison symfony Excel et ça pour executé un script de type excel par exemple: (somme,moyenne, fonction si...) donc l'utilisateur entre une commande, symfony l'envoi au fichier excel pour l'annaliser et retouner le résultat à symfony. si c'est oui merci de me donner un exemple. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Il existe un plugin qui permet de créer des feuilles excel, avec des formules.
Je doute que celle-ci soit utilisable depuis PHP. Créer, modifier, oui, calculer, cela m'étonnerait. Ta solution me semble pour le moins bancale. N'y aurait-il pas une possibilité plus simple utilisant des formulaires et des instruction PHP ? Quel est réellement le problème que tu dois résoudre ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Hamza LAKHRISSI Inscription : décembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
mon problème c'est que l'utilisateur vas avoir un champ où il va introduire des fonctions ou des commandes (somme,Min, si....) et le programme doit creer un fichier excel, executer ces commandes et rendre le resultat au formulaire...finalement j'ai pu faire ça sans symfony grace à la librairie PhpExcel Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Regarde sur les plugins, il y a, dans mes souvenirs, un plugin qui l'intègre. Histoire de ne pas faire le travail deux fois.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com